Camping Naturiste

Comment planifier l'enterrement de vie de jeune fille parfait

Les enterrements de vie de jeune fille viennent avec des stéréotypes, comme un groupe ivre dans les rues de Vegas ou des filles posant pour des photos dans des tenues et des écharpes assorties. Mais ces stéréotypes ne sont que des tendances, et en tant que mariée ou organisatrice de fête, vous êtes libre de les suivre toutes ou aucune. Si vous êtes un ami de la mariée, ou la mariée elle-même, et que vous vous demandez comment organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille, sachez d'abord qu'il n'y a pas de règles ni de conventions. Un enterrement de vie de jeune fille est le moment pour la mariée de faire ce qu'elle veut pour déstresser et s'amuser avec ses meilleurs amis.

La coordination d'un enterrement de vie de jeune fille (evjf) nécessite une planification intentionnelle. Une bonne communication et une bonne organisation sont importantes, alors voici des conseils sur la planification et l'étiquette, ainsi qu'une liste de contrôle, pour vous garder sur la bonne voie et créer une fête d'une vie.

Qui organise l'enterrement de vie de jeune fille ?

Tout le monde peut planifier la fête. La demoiselle d'honneur assume généralement la responsabilité car elle est souvent l'amie la plus proche de la mariée et comprend les goûts de la mariée. Mais la demoiselle d'honneur n'est peut-être pas la meilleure organisatrice de fête, donc une autre demoiselle d'honneur, un ami, un frère ou un collègue pourrait être la meilleure option. Les parents de la mariée ou du marié ne planifient ou n'assistent généralement pas à l'événement, mais peuvent être disposés à le financer.

Est-il acceptable de planifier votre propre enterrement de vie de jeune fille ?

Bien sûr. Tant que vous n'êtes pas seulement un bridezilla. Si vous avez une demoiselle d'honneur ou un ami disposé et enthousiaste à l'idée de le planifier pour vous, laissez-lui l'opportunité. Vous avez assez de stress avant le mariage, donc votre enterrement de vie de jeune fille devrait être un moment pour vous détendre et laisser quelqu'un d'autre s'occuper des détails. D'un autre côté, vous rêvez peut-être d'un enterrement de vie de jeune fille, mais personne ne s'est porté volontaire pour l'organiser. Sachez qu'il n'y a rien de mal à demander à un ami proche ou à un collègue s'il est d'accord. Si non, alors allez-y ! N'oubliez pas que c'est votre journée et ne vous inquiétez pas d'essayer de plaire à tout le monde.

Les publications similaires de "Autres campings Naturistes"

  1. 5 Sept. 2017La Lagune et le naturisme2475 hits