Camping Naturiste

Vacances en famille dans un camping à la ferme à Fréjus

Si vous êtes à la recherche de la destination idéale pour des vacances en famille, nous vous recommandons le camping à la ferme à Fréjus. 

Quels animaux peut-on voir au camping Holiday Green

L’avantage avec le camping à la ferme Fréjus est que vous pouvez admirer beaucoup d’animaux. Nous pouvons citer entre autres des poules, des lapins, des canards, des cochons d’Inde, etc. Par l’occasion, vos enfants pourront apprendre comment les nourrir. Depuis son inauguration en 2016, la mini-ferme du camping Holiday Green à Fréjus attire de plus en plus de vacanciers.  Il convient de noter que l’entrée est gratuite. Vous pouvez apporter de la nourriture adaptée pour les animaux comme les graines de riz, le maïs, etc. 

Les hébergements du camping

Le camping à la ferme Fréjus offre également un large choix d’hébergement comme le mobile-home, les bungalows, etc. Vous aurez à votre disposition des mobil-homes de luxe équipés de Spa privatif. Très spacieux, ils vous permettent de vous détendre dans un cadre confortable avec un ensemble d’équipements haut de gamme. Il y a entre autres la climatisation, la télévision, les draps, les serviettes, etc. Vous pouvez également bénéficier d’un service de ménage. 

Certains mobil-homes possèdent une terrasse avec une vue surprenante sur le domaine boisé. Outre les mobil-homes, le camping Holiday Green dispose aussi des emplacements ombragés et spacieux spécialement dédiés pour les camping-cars, les caravanes et les tentes. 
Si vous aimez les jacuzzis, vous y trouverez votre bonheur. A cela s’ajoutent le VIP Spa, le Family Spa et le Premium Spa. 

Les avantages d'un camping avec ferme

A la différence des campings classiques, le camping avec ferme Fréjus se particularise par la diversité de ses animaux. C’est une grande occasion à ne pas rater pour vivre au plus près d’eux. Les gérants du camping vous y accueilleront avec joie tout en vous transmettant leur passion pour la nature et les animaux. Ils n'hésitent pas à vous dévoiler tous les secrets de ces derniers et de découvrir comment ils se comportent entre eux et avec les êtres humains. Vous serez étonnés de voir que rien que leur présence vous procurera une sensation de calme et de paix. 
Les séjours dans un camping avec ferme promettent aussi des moments rigolos pour toute la famille. Vous aurez l’opportunité de voir ensemble l’éclosion des œufs de poules ou des autres volailles. Certains campings avec mini- ferme accueillent aussi des animaux de grande taille comme le poney, l’âne, le cheval, les chèvres, etc. Vos enfants adoreront justement monter sur le dos de ces animaux. Ils ne se lasseront jamais de les caresser. Aussi, les gérants du camping organisent parfois des animations en faisant participer tous les animaux de la ferme. 

Les publications similaires de "Autres campings Naturistes"

  1. 25 Janv. 2022Quel type d'hébergement choisir pour un séjour naturiste en France?474 hits
  2. 24 Juin 2021Comment planifier l'enterrement de vie de jeune fille parfait615 hits
  3. 5 Sept. 2017La Lagune et le naturisme3131 hits